La guilde Arnwa Index du Forum

Kaddaj, alias Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaddaj

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Kaddaj, alias Julien Répondre en citant

Bon, je pense qu'il est temps de vous révéler ma réelle identité vraie et véridique...
Eh oui, j'ai une vie a coté de ma vie de geek, une vie remplie de sorties, de toles en rollers, de fum*tte, d'alcool, de potes..
Bah j'aime quoi, j'aime le skate, la zik, les concerts, mes potes, ma Sayya, mon PC (bien sur!), j'aime pas ma tete, j'aime ma gratte et mes rollers...

Voila, ca cest moi enfin une des rares photos potables que j'ai réussi a trouver de ma tete^^
Sinon je m'apelle Julien, j'ai 17 ans j'habite sur Thiais, banlieue parisienne... Si un guildeux passe sur Paris, ma porte est grande ouverte!! =D
bah voila, je crois que j'ai tout dit, moi aussi jai un fessebouque cest Julien Benedetti (oui yen a plein aussi mon avatar cest moi en skate =P)
Allez, a toute!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nævi
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: Kaddaj, alias Julien Répondre en citant

Bas écoute, moi aussi je suis sur paris, pas loin de Nation Smile

Durant Juillet et aout on pourra s'organiser un truc ^^

Kaddaj

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: Kaddaj, alias Julien Répondre en citant

Bah ouais, carrement, ca pourrait etre bien cool^^
Moi je suis la tout le mois de juillet, jai les resultats du bac le 7 apres ya le rattrappage mais jsais pas quand cest =P

Spidersnake

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: Kaddaj, alias Julien Répondre en citant

Yéééé kaddaj !!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2019)    Sujet du message: Kaddaj, alias Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Irl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation