La guilde Arnwa Index du Forum

Marre des maj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léxia
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:12 (2009)    Sujet du message: Marre des maj Répondre en citant

Marre des MAJ !!!

mercredi dernier MAJ de la 3.3 : impossible à télécharger, obligée de passé 2 fois wow repair pour que finalement ça veuille bien marcher puis re-téléchargement de TOUS les add on ...

ce matin je veux me co nouvelle maj : j'en suis à mon 2nd wow repair, j'espère que ça va marcher, ça a pas l'air.

Pourquoi ça ne marche pas normalement chez moi ?? je connais un autre joueur qui est dans le même cas mais on ne comprend pas pourquoi il faut toujours faire wow repair ....

Si vous avez des idées ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léxia
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:23 (2009)    Sujet du message: Marre des maj Répondre en citant

bah non ça marche pas ... je reste bloquée à 70% de la maj

d'après le mesage d'erreur il ne me reste qu'à désinstaller et réinstaller le jeu ....

je vais essayer de télécharger la maj autrement

Léxia
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:49 (2009)    Sujet du message: Marre des maj Répondre en citant

bon bah j'ai réussi a télécharger la maj mais pas àç l'installer ça veut toujours pas Crying or Very sad

Léxia
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: Marre des maj Répondre en citant

bon bah j'ai désinstallé le jeu, j'espère qu'il aura fini de se remettre bien pour quand je rentrerai du boulot Smile

Thiébaud

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Marre des maj Répondre en citant

AHAHAHAHAHAHA !!!!
 Moi aussi j'ai ce problème à la c*n !!!
J'en suis a mon deuxième WoW repair !!!!
Y'a interêt à ce que sa marche !!!

Je veux pas déinstaller pour réinstaller mon jeu !!! T_T ça prend trop de temps sur mon pc....

Thiébaud

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Marre des maj Répondre en citant

Ah ! J'ai trouver un post la dessus !! Par contre je croit qu'il aurait mieux fait de ne pas le déinstaller ^^'

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11586908769&sid=2

Bonne chance ^^

Léxia
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Marre des maj Répondre en citant

trop tard c'est désinstallé et réinstallé Smile

Thiébaud

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: Marre des maj Répondre en citant

^^' Tampis a l'avenir en tout cas regarde sur les forums de WoW généralement quad y'a un problème, il s'en rend compte et il savent comment le reglé ... ^^ sont pas si con que ça en fait chez blibli hein ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Marre des maj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation