La guilde Arnwa Index du Forum

nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trynyta
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: nouveau départ Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer beaucoup de membres nous ont quitter pour vivre une nouvelle aventure ailleurs; je ne porterai aucun jugement la dessus chacun est libre de faire ce qu'il veut en gardant à l'esprit que tout ça n'est qu'un jeu et qu'il faut se faire plaisir et non se prendre la tête !!

Je tiens à remercier tout de même les fidèles qui sont restés. Les prochains jours voir semaines risquent d'être difficile pour monter des raids en guilde, mais nous essaierons quand meme de prevoir plusieurs raid par semaine meme s'il faut prendre du PU.

En attendant je compte sur votre motivation et votre participation afin que la guilde continue a avancer Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation