La guilde Arnwa Index du Forum

déplacment catégorie classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Récréation -> Votre avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léxia
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: déplacment catégorie classes Répondre en citant

Que pensez-vous de déplacer les catégories de classes pour les enlever de la partie recrutement et les mettre dans la partie entre nous ?  En rajoutant du coup une catégorie "postulation" dans la partie recrutement ; cela nous permettrait de discuter des classes dans des sous topic bien précis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkent

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: déplacment catégorie classes Répondre en citant

+1

je suis totalement pour et l'on pourrai mettre le template de chaque classe, expliquer un peu les avantages et les desavantages, le stuff, les capper a peu pret tout sur sa classe en fait ^^

JeremX

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:44 (2009)    Sujet du message: déplacment catégorie classes Répondre en citant

+1 pourquoi pas je suis partent alors je dit deja mage = spe carpette^^
non je lol darkent^^

Darkent

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:46 (2009)    Sujet du message: déplacment catégorie classes Répondre en citant

xD toute façon c'est un synonime maintenant ^^

Boboniste

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: déplacment catégorie classes Répondre en citant

Je suis pas contre, mais pas pour la même raison que Darkent.

Si on fait comme ça, ça voudrait dire alors que chaque membre de la guilde posterais son template, expliquerait ses choix vis a vis de tel ou tel orientation de stuff, voir meme indiquer quels loots il vise en raid et/ou craft.

Parce que Darkent si on fait ça pour la raison que tu dis, ça enleve toute notion de "partage" avec les gens extérieurs à la guilde, et je trouverais ça domage, puisqu'un forum c'est pas seulement le point de rassemblement de tout les guildoux, mais surtout une ouverture de la guilde vers le monde "extérieur", enfin c'est comme cela que je le perçois, je dis pas que j'ai raison hein Smile.

Et puis il existe déja un site que je qualifierais de référence : http://www.millenium.org/world-of-warcraft

Il y a tout ce qu'on veut et peux savoir sur une classe, pour une optimisation de sa classe en pve HL.

MSN
Léxia
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 01:57 (2009)    Sujet du message: déplacment catégorie classes Répondre en citant

ok demain je demande a arthas de la faire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: déplacment catégorie classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Récréation -> Votre avis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation