La guilde Arnwa Index du Forum

EDC 25 de ce soir, 3 décembre 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> les raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldérion
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:43 (2009)    Sujet du message: EDC 25 de ce soir, 3 décembre 2009 Répondre en citant

Pour ce soir, je serai moin souple que pour lundi :

Cela veus dire, seront groupé les personnes inscrite, et à l'heure. TOUT LE MONDE A OBLIGATION DE S'INSCRIRE POUR RAIDER (aucune excéption !, tout le monde est au même rang dans la guilde) !

Pull max à 21h15, si à 21h15, nous ne sommes pas 25 dans EDC, raid annulé !

De plus, tout le monde doit être full conso !

Vouloir faire du 25, c'est bien beau, mais pour que cela marche, il faut impérativement appliquer des regles de base de PVE HL !

Je veus des gens réactif, par ce que les gars, qui sont pas capable de voire une barre de sort de soins s'inquante sous le portrait de leur cible, et qui sont pas capable d'appuyer sur un bouton pour casser ce sort, STOP !

Tout est dis, je compte sur vous TOUS !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ãrthas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: EDC 25 de ce soir, 3 décembre 2009 Répondre en citant

Humm  comment dire, tu cherche que la guilde disband ? je dit sa car la tu est bien partit,

pour certainne personne Wow est un moment de detente sans plus, les inscription je suis d'accord Mais 21h15 Pull  ou annulé sa tiendra t'en que les Membres ce chauffe apres cela ven engengré des Gquit, certe prerdre des minutes de retard c ennervant, mais bon j'ai fait 4-5 Grosse guilde et celle qui on disband partait du mm principe que toi apres peut etre que tu crois que la brutalité changera klk chose mais bon je vois pas l'utilité de PENALISER les gens a l'heure (ils ce reconnaitrons) et les personne pas a l'heure, par exemple moi, je m'en cache pas je raid les soir ou je vais + ou - bien si nn je glande, je ne m'inscrit a aucun raid donc je ne serais pas Grp ok, bha je m'inscrirais quand je serais sur de vouloir raid et pas les autre jours

Eldérion
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:30 (2009)    Sujet du message: EDC 25 de ce soir, 3 décembre 2009 Répondre en citant

Bein voila, ce soir on raidés à partir de 21h15, clean d'EDC 25, 3 wip, les gens on etaient à l'heure, attentif, réactif, on tous eu des loots de ouf.

Quelque chose à rajouter Arthas ?

Apres, je dis pas que ce seras tous les soirs comme ça, mais les gens on compris les principes à appliquer pour raider dans de bonne condition, et faire de belle soirée, apres, si c'est pas ton cas, personne t'oblige à venir en raid Wink

Eldérion
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:33 (2009)    Sujet du message: EDC 25 de ce soir, 3 décembre 2009 Répondre en citant

De rajouter, 2 ou 3 personnes nous on prévenus qu'elle serait en retard ce soir, on à commencé le raid sans elles, mais au moin, on savaient qu'elles seraient là, c'est le principe de respet et d'education de prévenir les gens, ça marche tres bien, IG comme IRL.

Eldérion
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:27 (2009)    Sujet du message: EDC 25 de ce soir, 3 décembre 2009 Répondre en citant

Et en fait, j'etait venus poster pour féliciter, et remercier tout le monde d'avoir été, à l'heure, attentif, et réactif pendant ces 2 heures de raids.

UN GROS GG A TOUS ! 

Lundi soir, rendez vous même heure, même conditions à Ulduar en 25 pour tomber quelque boss et ramasser du loot et des emblêmes. 

Encore bravo pour ce soir Wink Wink Wink 

ãrthas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:29 (2009)    Sujet du message: EDC 25 de ce soir, 3 décembre 2009 Répondre en citant

bouarf un soir c bien... je dit pas le contraire !  c mm mieux si sa dur apres je garde ce post pour les jours ou les semaines a venir, j'ai pas dit que sa se passerais dessuite patience et on en reparlera Wink  tkt pas pour moi et mon avis, les obligations donné pour "joué" vont en révolté plus d'un . mais bon faudra pas pleuré a la suite 

ãrthas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:33 (2009)    Sujet du message: EDC 25 de ce soir, 3 décembre 2009 Répondre en citant

et pour mes venue en raid tkt pas nn plus, chez Arnwa je me considere plus comme un roue de secours que autre choses, si je m'inscrit pas au raid ni rien c que je c pas si je veux vraiment raider puis bon peut etre pas pour toi l'irl avant tt mais pour moi si, bref tt sa pour dire que si tu veux mettre des lois je vais pas t'empecher loin de la, mais ne t'attent pas que sa dur

Chalouve

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:20 (2009)    Sujet du message: EDC 25 de ce soir, 3 décembre 2009 Répondre en citant

Bon bon bon...
Arthasounet j'ai beau t'adorer là tu vas trop loin..

"Humm  comment dire, tu cherche que la guilde disband ? je dit sa car la tu est bien partit, "
C'est gentil de cracher sur le travail des offs comme ça hein. Non on cherche juste à faire du raid25, chose que beaucoup de gens veulent dans la guilde mais qui n'a jamais vraiment été fait parce que c'est juste hyper compliqué à organiser.

"pour certainne personne Wow est un moment de detente sans plus,"

aussi... c'est bien pour ça qu'on va arrêter de poireauter trois heures pour monter un raid et qu'on le fera si les gens se donnent la peine de jouer le jeu.

les inscription je suis d'accord"
youpi

" Mais 21h15 Pull  ou annulé sa tiendra t'en que les Membres ce chauffe apres cela ven engengré des Gquit,"
et? on fera pas de 25 c'est tout.

"certe prerdre des minutes de retard c ennervant, mais bon j'ai fait 4-5 Grosse guilde et celle qui on disband partait du mm principe que toi"
seule différence nous on s'est jamais pris pour une grosse guilde.

" apres peut etre que tu crois que la brutalité changera klk chose mais bon je vois pas l'utilité de PENALISER les gens a l'heure (ils ce reconnaitrons) et les personne pas a l'heure"
n'ayons pas peur des mots "la brutalité" perso j'appelle ça de la discipline Smile

", par exemple moi, je m'en cache pas je raid les soir ou je vais + ou - bien si nn je glande, je ne m'inscrit a aucun raid donc je ne serais pas Grp ok, bha je m'inscrirais quand je serais sur de vouloir raid et pas les autre jours"
c'est tout ce qu'on demande aux gens Smile

et je souhaite sincerement que ton IRL s'arrange Smile

Eldérion
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:43 (2009)    Sujet du message: EDC 25 de ce soir, 3 décembre 2009 Répondre en citant

Merci Chacha Wink

PouPou
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: EDC 25 de ce soir, 3 décembre 2009 Répondre en citant

je plussois totalement Chalouve et Ectéon.

C'est pas pour ta casser mais on a pas du faire les mêmes guildes PVE hl je pense.

Chez exponentielle, il y'a de cela un ans, c'était groupage 20h 15 pull à 20h 30-21 h, si yavait pas les gens c'était disband du raid.

Le pve HL, demande dela discipline ce n'est certes pas le mot le plus jolie que l'on puisse lire, mais Un raid 25 doit etre structuré, tout hier était structuré, c'est passé comme sur des roulettes, et fait moi confiance, les gens qui vont Gquit seront les gens jamais à lheure, les autres seront là.

Après on était peut-etre pas sur les mêmes serveurs, c'est certes pas les mêmes cultures, Mais me semble que dans la guilde ou tu fais du pve hl, quand tu te co tu arrives trop tard? pour être pris, donc je pense que sa fonctionne partout comme sa.

Après on a pas encore la prétention d'être une Guilde Hl, mais déja hier c'était très bien, et Ce genre de raid sa boost les gens.

Surtout que 2 soirs de raid 25, les gens ont tendances à ne pas les louper !

PouPou
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: EDC 25 de ce soir, 3 décembre 2009 Répondre en citant

Mais me semble que dans la guilde ou tu fais du pve hl, quand tu te co tu arrives trop tard? pour être pris, donc je pense que sa fonctionne partout comme sa.

Désolé j'ai confondu avec flo mdr !

bref le reste est aussi valable

Azurelys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: EDC 25 de ce soir, 3 décembre 2009 Répondre en citant

GG à tout le monde pour cette soirée et le respect des régles données un peu plus tôt

Continuons à travailler tous ensemble comme ça Wink

(Merci pour les posts d'Eldé et Chacha)

ãrthas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: EDC 25 de ce soir, 3 décembre 2009 Répondre en citant

a mais je me "plie" au regle pour cb de temps je c pas mais on vera, et pour les PVE Hl je c pas mais 1ere guilde du serveur naxxramas a BC apres toi je c pas mais bon mes repere son assé haut je pense avoir clean BT avant mm que certainne bonne guilde de cho gall mnt l'ai fait avant nous

ãrthas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: EDC 25 de ce soir, 3 décembre 2009 Répondre en citant

voila vu que je ne serais jamais sur d'etre dispo et qu'on me demande de remplir le calendar, j'ai refusé les raid qui suis, je ne changerais en rien mes choix, les soir ou je serais si je veux raidé ou nan il a de tres bon Grp PU qui ce monte mnt

PouPou
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: EDC 25 de ce soir, 3 décembre 2009 Répondre en citant

Ah j'ai rien dit sur ton avancée en PVE HL!

Je suis nouveau sur ce serveur, j'ai commencé sur Varimathras, et sur ysondre derrière donc tkt pas, je connais un peu aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: EDC 25 de ce soir, 3 décembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> les raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation