La guilde Arnwa Index du Forum

RAIDS 25 > LES LOOTS!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> les raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azurelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:31 (2009)    Sujet du message: RAIDS 25 > LES LOOTS!!! Répondre en citant

Il est grand temps de refaire un topic à ce sujet Very Happy

Explication de l'attribution des LOOTS :

1) - Le Besoin

Interessé pour votre 1ere spé = +1
Interessé pour votre 2eme spé = +2
Besoin autre... = +3

Info : Le Besoin doit respecter la règle de base > la réelle nécessité (en fonction de votre stuff actuel, si vous êtes casters et que c'est plutôt du stuff heal...)

2) - La Décision des Officiers

Suite aux besoins exprimés, les officiers se donnent le droit de faire une sélection des gens qui pourront prétendre à ce loot en fonction de plusieurs paramètres (Déjà Loot, Participations fréquentes aux raids, Besoin bien particulier exprimé depuis longtemps, vient d'arriver dans la Guilde et doit faire ses preuve...).
A partir de là un officier donnera le nom des gens qui peuvent Rand!

3) - Le Random

Les gens qui peuvent Rand suite à l'annonce des Offs Rand!
Le score le plus important gagne le Loot.

Exclamation  ATTENTION! Tout Rand fait n'importe comment, n'importe quand ne sera pris en compte que s'il est mauvais pour vous! Faire un Rand uniquement quand on le demande est un respect de l'organisation du raid!

Exclamation  ATTENTION! Pour les Trophées de la Croisade, Reportez vous au topic "Trophée de la Croisade" dans le sujet "Les Raids"

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azurelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:43 (2009)    Sujet du message: RAIDS 25 > LES LOOTS!!! Répondre en citant

Je vais essayer de créer un tableau pour les loots sur le même principe que pour les TDC.
Mais je rajouterai entre parentheses le nbre de participation à ces raids.
L'interet est aussi de privilégier les gens qui nous permettent de partir le plus souvent possible en Raid 25.
Bref j'essaierai de faire un petit qqc suite au Raid 25 de jeudi soir s'il a lieu... Wink

Exclamation  ATTENTION! Concernant les Rerolls! Le compte des Loots sera fait sur le même compte que le Main! (Sauf cas particulier! > les officiers ont réclamé la présence de ce reroll pour adapter la stratégie du raid par exemple...)

PouPou
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: RAIDS 25 > LES LOOTS!!! Répondre en citant

tu as oublier un point que pour moi me semble essentiel dans le critère du loot:

-Les loots en fonctions du stuff de chacun, en effet donner du 245 à quelqu'un qui a du 232 et un autre qui à du 200 et qui repartira avec son 200.

Ce point là, faut pas l'oublier, plus ta line up est optimisé mieux ton raid ce portera. Après c'est clair que si le mec vient une fois tout les 5 mois à la pleine lune spa terrible.

Sinon gz c'est du beau taf comme toujours

Azurelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: RAIDS 25 > LES LOOTS!!! Répondre en citant

Merci.

Concernant ta remarque je peux pas être beaucoup plus clair avec ces différents passages :

Citation:
Info : Le Besoin doit respecter la règle de base > la réelle nécessité (en fonction de votre stuff actuel, si vous êtes casters et que c'est plutôt du stuff heal...)

Citation:
Suite aux besoins exprimés, les officiers se donnent le droit de faire une sélection des gens qui pourront prétendre à ce loot en fonction de plusieurs paramètres (Déjà Loot, Participations fréquentes aux raids, Besoin bien particulier exprimé depuis longtemps, vient d'arriver dans la Guilde et doit faire ses preuve...).

CQFD Very Happy

PouPou
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: RAIDS 25 > LES LOOTS!!! Répondre en citant

mdr j'ai lu que ton CQFD je retire, Je suxx xD, c'est le vaccin je me meurs mdr à ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: RAIDS 25 > LES LOOTS!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> les raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation