La guilde Arnwa Index du Forum

Si vous voulez des belles Signature comme moi ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cycli
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: Si vous voulez des belles Signature comme moi ;) Répondre en citant

Salit Salut amis de la guilde ,

Voila j'ai trouver une supper addon qui permet d'avoir des belle signature de votre perso .

De 1 aller sur http://wow.magelo.com
Une fois sur le cite inscrivez vous .
Activer votre compte ( Email )
une fois votre Compte activer , Telecharger Magelo Sync.
Lancer Magelo Sync et lancer wow , connecter vous a Votre perso .
Retourner sur la fenetre de Magelo Sync et appuyer sur Sync .
Cliquer sur la petite épée a cote du now de votre perso , Sa vous envoie sur le cite Magelo.
sur le Cite , aller dans " Mes personnage "  Vous voyer votre ou vos perso , Cliquer  Sur " Gérer "
De la cliquer sur " Personnaliser " Si vous trouver que votre perso est bien comme sa prener le lien  ( Code Htlm ) et vous avez votre signature
Mais si vous voulez Changer la couleur , les fond , les stats ou autre Cliquer sur " Profil " une fois les modification faites enregistrer et Hop !
retourner prend le lien ( Code HTMl ) et voila Vous avez votre Signature pérso

je vais corriger tout les fautes cher moi j'ai pas word ou j'ai écrit se post ^^

Cycli

Dernière édition par Cycli le Dim 29 Nov - 23:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psylocke
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Si vous voulez des belles Signature comme moi ;) Répondre en citant

Heureusement que word existe parceque la yen à certaines elles piquent vraiment les yeux ^^

Sinon à part les fautes elles sont jolies les signatures

Cycli
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Si vous voulez des belles Signature comme moi ;) Répondre en citant

Je sais xDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Si vous voulez des belles Signature comme moi ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation