La guilde Arnwa Index du Forum

Probleme internet ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drido
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Probleme internet ^^ Répondre en citant

Salut la guilde, ca va faire 1 semaine que je me pas co a cause de gros probleme internet. Je vien de changer de fournisseurs et je serai de nouveau la dans 1 a 2 semaine.
A bientot.

Drido

Ps: commencez pas Sartha 3add sans moi !!! :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azurelys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Probleme internet ^^ Répondre en citant

Oki mon poulet.
Merci de nous avoir prévenu Wink

Psylocke
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Probleme internet ^^ Répondre en citant

Vite vite c'et le moment de faire sartha 3 adds XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Probleme internet ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation