La guilde Arnwa Index du Forum

Optimisation des Raids 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> les raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azurelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: Optimisation des Raids 10 Répondre en citant

Nous sommes actuellement en grande discussion avec Majdar pour essayer de mettre un système de "groupes de raids 10" en place.
Pour le moment, nous en sommes à la phase d'étude mais c'est quelque chose qui risque de voir le jour à court terme si la Guilde continue d'avancer avec ce sérieux actuel fournit par les différents membres d'Arnwa. 
L'objectif est de rendre le plus de gens possible autonome sur les raids 10 et d'avoir des groupes "stables" qui pourront progresser dans le contenu du jeu.

Donc je ne vais pas rentrer plus dans le détail à l'heure actuelle car il n'y a rien de concret mais je voulais que vous sachiez que des choses viendront peut être se mettre en place d'ici quelques jours/semaines pour les raids 10.

Je vous tiendrai donc informé dès qu'il y aura du nouveau sur ce thème.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ãrthas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: Optimisation des Raids 10 Répondre en citant

1 Raid 10 opti c'est bien, mais 2 serais bcp mieux, si les 2 Raid apprenne a Raidé de leur coter nous pourrons les regroupé avec 5 autre personnes pour les R 25 =)

cela reste mon point de vue, tt les bon joueurs seront Regrp dans un grp dit "PGM" mais le Grp 2 des moin fort sela serais dommage pour l'equilibre du R 25 car si on melange les bon avec les moins bon( si il en a)on pourrais créer un juste equilibre et qui c peut etre motivé les moins bon dans le but de devenir des "PGM" comme les autres

dite moi ce que vous en pensé, je déclare quand mm que des guilde on subit des destruction suite a un montage de Grp PGM, les joueurs moin bon parté moin en raid, il s'ennervé et le Grp "PGM" prenné la grosse tete ce qui engendrais des tensions, Gquit et pour finir disband
tt ces mots font peut mais sont pourtt vrais

Cordialement Ãrthas

Azurelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message: Optimisation des Raids 10 Répondre en citant

Merci pour ton post Arthas.
Mais je vais réagir tout de suite sur ce que tu viens de dire. A aucun moment il n'est dit que l'on veut faire un groupe PGM et un groupe moins bon... Nous allons prendre un peu pus de temps pour observer comment se passe les différents raids afin de faire 2 groupes sérieux Wink

ãrthas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Optimisation des Raids 10 Répondre en citant

Nous allons prendre un peu pus de temps pour observer comment se passe les différents raids afin de faire 2 groupes sérieux Wink

en dehors des 20 personnes de ces 2 grp un mélange tt de la guilde est prevu ou nan ?

Psylocke
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Optimisation des Raids 10 Répondre en citant

Si on veut que ce systéme de groupe soit viable il faut justement eviter d'avoir un groupe "PGM" comme la dit arthas et un groupe de "non PGM", il faut faire en sorte de melanger les bon et les moins bons histoire que les moins bons ne stagne pas au mêmes boss et s'en lasse.

Quitte à faire des roulements dans les groupes histoire que sa ne soit pas toujours les mêmes qui jouent ensemble sa permetrais à tous les joueurs de se connaitre d'avantage et apprendre à jouer ensemble pour attaquer les raids 25 en se connaissant un peut et en connaissant les façons de jouer de chacun.

Ce systéme peut être interressant au point de vu temps de formation des groupes,dans cette guilde je ne m'occupe jamais des groupages de raid, mais l'ayant connus dans une ancienne guilde,je sais que sa peut être long et faire perde du temps de raid, qui peut representer le down d'un boss ou le try d'un autre.
Avec ce systéme on sais qui va dans quel groupe et qui on doit attendre et quel classe on doit remplacer en cas d'absence imprevue.

c'est tous ce qui me vient pour le moment Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Optimisation des Raids 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> les raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation