La guilde Arnwa Index du Forum

Moi je

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electrok

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:39 (2009)    Sujet du message: Moi je Répondre en citant

Bonjour,

Étant une personne qui vas vous tenir en vie je me doit de me présenter en quelques lignes :

- Je m'appel Selim (de nom de scène Grobolshka, une prostitué roumaine) J'habite dans une ville qui s'appel Ris-Orangis dans le 91.
- J'aime les animaux (je suis zoophile), et les fille (je suis con).
- Je suis étudiant en BTS audiovisuel en option montage vidéo, c'est cool mais ca me prend parfois pas mal de temps, et la tête alouette.
- je fait du sport 5 fois par semaines, et comme de par hasard les mêmes horaires que les raids (merci les gens qui font les plannings), le Lundi et vendredi j'ai taekwondo, le mercredi et samedi j'ai gymnastique, en gros j'ai que 2 soir de libre mais bon je ne vais pas y aller tout le temps chaque semaines.
- Je suis célibataire pour ceux qui on des animaux intéressés.
- j'ai 5 lvl 80 (DK tank, prêtre heal, démo pve (qui vien de passer 80), pala pvp (bien stuff) et chami amélio (qui est sur un autre compte)) et 2 personnages en préparations pour le lvl 80 (chassou 70 et rogue 74).
- j'ai fait pas mal de guilde et j'en ai mare des grosses guildes qui ce la joue pour rien, pour moi wow est un jeu et je joue pour me détendre (bien que j'ai conscience que le temps passer sur wow est un temps réel, et je n'aime pas perdre mon temps c'est pour cette raison que je ne fait pas perdre de temps au autres, vous me suivez toujours?), et non pour me crisper le cul à croire que j'ai une vie qui n'existe pas :p.

Je pense avoir dit le principal si autres choses vous perturbe je serais ravis d'y répondre Smile
kissounet

Ps : la photo je la fait et je vous la file.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azurelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 07:38 (2009)    Sujet du message: Moi je Répondre en citant

Bienvenu à toi et merci pour ton post de présentation Wink

Psylocke
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Moi je Répondre en citant

Citation:
- Je m'appel Selim (de nom de scène Grobolshka, une prostitué roumaine) J'habite dans une ville qui s'appel Ris-Orangis dans le 91.
- J'aime les animaux (je suis zoophile), et les fille (je suis con).

On devrait faire passer des test psycologiques aux nouveaux Mr. Green

sinon bienvenue à toi Smile

Varimolle
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 02:23 (2009)    Sujet du message: Moi je Répondre en citant

Tiens un autre adminateur de poupoune :-)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: Moi je

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation