La guilde Arnwa Index du Forum

Participer? Mais kesako??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chalouve

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:02 (2009)    Sujet du message: Participer? Mais kesako?? Répondre en citant

On vous le dit, on vous le répète en raid même.... la guilde a besoin de vous!

Ben ué c'est bien gentil ma bonne dame, mais comment qu'on fait pour être utile à la guilde?

Et bien je vais vous donner deux trois pistes, histoire que ça soit clair pour tous!

Quand les offs et le big boss vous demandent votre contribution ça veut dire plusieurs choses:

- des compos: on le dit à peu près quinze fois par raid, les popos, les enchants, les gemmes ça demande des compos!
A partir de là plusieurs possibilités s'offrent à vous. Soit votre perso est spé farmer chinois et vous prenez une tite demi heure ou deux pour aller ramasser planplantes/minerais/tissus (rayer la mention inutile) et vous ramenez le tout en banque de guilde. Soit vous n'êtes pas farmer chinois, par contre vous gagnez des emblèmes en héros et les emblèmes ça s'échange contre des gemmes/orbes. Vous en craquez un de temps en temps et la guilde se portera mieux. Dernière option, vous êtes toujours pas farmeur et vos emblèmes vous vous aggrippez à eux. Ben vous craquez des PO et vous allez en acheter à l'hv.

- des PO: les compos c'est pas votre truc, vous êtes pas farmer, vos métiers sont comme les miens au ras des paquerettes, et bien devenez actionnaires d'ARNWA et déposez des sous en banque de temps en temps, nous on saura quoi en faire.

- des loots à désenchanter: facile, accessible à tous. Vous tapez une héros en PU (ou pas), vous lootez un machin violet en plaques, manque de pot vous êtes démo ou over stuff 245. Résistez à l'envie irrésistible qui vous assaille d'aller faire des sous en le vendant. Ramener le en banque de guilde, on manque cruellement de loot à dez. Ca serait quand même idiot de devoir payer votre prochain enchant parce que vous avez vendu ce loot non?

- feu/eau/air/terre cristallisé/éternel: ces machins là ça se loote sur les élémentaires, vous savez pas quoi en faire? Nous si.

- de l'investissement: alors oui là je vous l'accorde, c'est plus compliqué à quantifier. On a besoin de vous, de votre présence en raid, on a besoin que le calendrier soit rempli, de votre sérieux. On a besoin que les gens prennent le temps de lire des strats, (sisi y'a même une rubrique dans le forum pour ça , vous avez même pas besoin de chercher sur Internet).
Et pour revenir sur le matériel et la faire en langage WOW : NEED QUE VOUS UPPIEZ TOUS VOS METIERS!!! wala.

sinon on vous aime hein Wink et maintenant si vous savez (toujours)  pas comment vous rendre utile, /w les offs et ou big boss ingame on vous trouvera une occupation !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azurelys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Participer? Mais kesako?? Répondre en citant

Poste très clair et impeccable, GG chacha Very Happy

La Guilde s'aggrandit énormément ces derniers temps comme chacun peut le constater.
Etre dans une Guilde, Vivre dans une Guilde, Jouer dans une Guilde, S'épanouïr dans une Guilde... et bien ca se fait de très belle façon pour tout le monde quand on joue tous le jeu du Respect des autres, de la Motivation et de la Participation  Wink

Le GM et les Offs vont devoir prendre tous ses paramètres encore plus au sérieux qu'avant pour que la Guilde continue de progresser et ne perdent surtout pas cette stabilité qu'elle a acquise et qui commence à faire d'Arnwa une Guilde reconnue sur Cho'Gall.
Le recrutement a été très bon ces derniers jours/semaines, tant par la qualité des joueurs que par la quantité de nouveaux membres mais chacun d'entre nous doit éviter d'"effriter" la solide base de la Guilde et ça passe bien évidemment par tous les points énumérés par Chalouve ci-dessus.

Merci à tous de tenir compte de toutes ces remarques et Bon jeu!  Wink

Majdar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: Participer? Mais kesako?? Répondre en citant

rien a dire tout es dit !!!

MSN Skype
Eldérion
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Participer? Mais kesako?? Répondre en citant

+1, +1 et + 10 000 même, le problème, c'est que vu le faible taux de participation au fofo, nous serons une tres petite minoritée à lire ce post (dommage), ensuite, pour les annonces passés en raid, bein, y en a toujours pour compter sur les autres pour farmer pour la guilde, ("moi j'ai pas le temps, machin ou truc le feront pour moi) ce que ça donne en gros dans leur tête^^.

Une partcipation au forum, ce déclanche assez naturelement apres avoir posté sa candidature. On saient qui à un forum, et que l'inscription et obligatoire si on veu espérer rejoinde la guilde (petit message bien placé Wink ).

Comme on ne poste pas de candidature, on ne lis pas la charte (inexistante dailleur, dommage), on ne viens pas sur le forum.
Enchainement logique.

Dernière édition par Eldérion le Mar 17 Nov - 19:52 (2009); édité 1 fois
Psylocke
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: Participer? Mais kesako?? Répondre en citant

+1 chacha

en parlant de compo j'ai de quoi occuper les joaaliers de la guilde un petit moment Smile
plus de 1200 minerais sa devrait les occuper pendant les longues soirées d'hiver XD
ou alors j'attend d'avoir un onglet de banque de guilde de mon rerol avant de les faires prospecter ^^

et puis si vous êtes trop loin d'une capitale pour deposer des sous vous pouvez me les envoyer je les mettrais pour vous Mr. Green

PouPou
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: Participer? Mais kesako?? Répondre en citant

+1 les copines Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Participer? Mais kesako??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation