La guilde Arnwa Index du Forum

Respé Vari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> les raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varimolle
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Respé Vari Répondre en citant

Voilà, comme certains en ont entendu parler ces derniers jours, je vais prendre ma spé sacré en second au lieu d'une de mes 2 autres spés.  J'ai décidé de le mettre sur le forum afin que toute la guilde soit mise au courant du changement pour l'organisation des futurs raids (faudra me laisser un peu de temps hein ^^)

Pourquoi me direz-vous ?

- J'ai besoin de changement ou sinon je vais encore décrocher et ça fait longtemps que j'ai envie de le faire;
- Quand on sort, on est trop de tanks et pas assez de heal et ça oblige certains de prendre leur heal alors qu'ils ont envie de jouer une autre classe ;
- Je suis heal à la base et j'avoue que ça me manque vraiment ;
- J'ai fait un test il y a quelques semaines et ça m'a bien plu donc je me lance ;
- C'est un jeu et si on ne fait pas ce qu'on a envie de faire et bien on finit par ne plus jouer ;-)

Quelle spé vais-je conserver ?

Voilà la grande question qui m'a taraudé pendant des jours et des jours !  Dps ?  Tank ?  J'adore tanker mais ces dernier temps, j'ai trop tanké même si j'ai un peu dps.  Le DPS, c'est bien, tu te prends moins la tête mais il faut quand même être réactif et puis y a pas mieux pour farmer. 

En définitive, j'ai décidé de conserver ma spé tank parce qu'elle sera bien plus utile à l'avancée de la guilde, c'est également mon meilleur stuff qui est full gemmé et enchanté ce qui n'est pas le cas de mon stuff dps.

Mon stuff heal est presque équivalent à mon stuff dps si ce n'est qu'il n'est ni gemmé, ni enchanté (ou presque).

Donc à compter d'aujourd'hui, Vari c'est Tank ou heal (en héro pour l'instant) :-)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trynyta
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Respé Vari Répondre en citant

vari, je pense que tu as fait le bon choix Very Happy  c vrai que parfois nous manquons de heal et quelques fois nous manquons de tank alors là tu as les deux c'est vraiment cool !!

Azurelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Respé Vari Répondre en citant

Ouaip bien vu vari Wink
Tu es comme moi maintenant Very Happy si ce n'est que tu seras certainement un meilleur heal que moi Very Happy
Comme on en a pas mal parlé je pense que tu fais bien de garder ta spé tank Wink (tu pourras me donner des conseils pour pala heal avec ton expérience passée ^^ c'est cool)
Merci pour ce post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Respé Vari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> les raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation