La guilde Arnwa Index du Forum

Seul parmis les étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psylocke
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 02:12 (2009)    Sujet du message: Seul parmis les étoiles Répondre en citant

Oyé Oyé mes bons amis vous vous demandez sans doute pourquoi un si joli titre pour un post?
Bah je sais pas surement un éclair de génie dans un moment de sobrieté Mr. Green

Bon soyons sérieux vous connaissez sans doute OGAME, si vous connaissez pas google est votre amis XD.
M'étant remis à ce jeu fort passionnant (ou fort casse c*****e, voir même les deux ^^) afin de tester la nouvelle version et n'ayant plus mon ancien compte a cause de je ne sais quel hasard, une supernova ayant peut etre detruit les planétes de mon systéme solaire.
Quoiqu'il en soit je me suis donc recreer un compte sur un des nouveaux univers.

J'ai donc décider de fonder une alliance pour être plus fort mais ya pas foule pour rejoindre mes rangs entre ceux qui repondent pas, ou quand ils répondent sont trés impolis(qui le regretterons trés vite Twisted Evil ) c'est pas le top.

Donc voila je me demander si sa interresserai des gens de la guilde de me rejoindre sur Ogame histoire de conquerir l'univers, de tous les massacrer, et evenir les maitres de l'univers MOUAHAHAHAHAHAHAH ... heu ouais on va se calmer un peu (non je ne suis pas fou quoique je me demande des fois ^^).

Donc voila si sa vous interresse dite le moi IG ou ici.
Je cherche un amiral, et 1 ou 2 vice amiraux Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 02:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PouPou
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:13 (2009)    Sujet du message: Seul parmis les étoiles Répondre en citant

Bah franchement bof, faut etre un nolife pour play à ogame, mais vraiment xD ! sa me fait chier de calculer les heures d'arrivés des flottes et tout mais on peut voir why not !

Eldérion
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:16 (2009)    Sujet du message: Seul parmis les étoiles Répondre en citant

Je dirais même plus, avant de conquérir Ogame, ya encore pas mal de taf pour finir de conquérir le pve du Norfendre.

Psylocke
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: Seul parmis les étoiles Répondre en citant

Dans la nouvelle version ta plus besoin de calculer les heures d'arriver sa te le marque l'heure en fonction de la vitesse de vol choisie tu perd bcp moin de temps.
Apres moi je propose a vous de voir vous connaissez le proverbe qui ne tente rien n'a rien ou un truc comme sa Smile

Azurelys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: Seul parmis les étoiles Répondre en citant

Perso pour avoir déjà vécu l'expérience Ogame, je sais très bien qu'au bout d'un moment on se lasse et on se force a jouer pour ne pas laisser tomber son compte sur lequel on a passé beaucoup d etemps donc c'est non pour moi mon 'ti Psy Very Happy

Nævi
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: Seul parmis les étoiles Répondre en citant

J'ai aussi play a ogame. C'est vrais que la nouvelle version est belle, bien pensée avec pleins de petit truc qui nous facilite la vie.
Mais ca demande à mon gout un investissement bien trop important. Et une attaque qui vous dégoutte du travail détruit est si vite arrivée.

Moi je joue a www.hordes.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Seul parmis les étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation