La guilde Arnwa Index du Forum

Comment jouer le palouf au clavier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldérion
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:40 (2009)    Sujet du message: Comment jouer le palouf au clavier ? Répondre en citant

C'est la question que je me pose, pour tanker je pourais être encore plus efficace que je le suis aujourd'hui (meme si je rox déja xD "Haja").

Si l'un d'entre vous peut me donner des conseils, je suis preneur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varimolle
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Comment jouer le palouf au clavier ? Répondre en citant

Et bien en fait, je joue clavier et souris. 

J'utilise qzsd pour me déplacer, la souris pour pivoter.  J'utilise 12345 ainsi que A et E pour les sorts et coups importants.  Et avec la souris je vais de 6 jusqu'au bout.

Par exemple sur la touche A j'ai mis la consécration et sur la touche E le taunt.  J'ajouterai qu'il faut un temps d'adaptation et que j'ai du m'entrainer sur des pack en solo pour pas faire de connerie en raid ou en instance Mr. Green

Le fait de jouer au clavier permet, d'après ma propre expérience, d'être beaucoup plus réactif.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Comment jouer le palouf au clavier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation