La guilde Arnwa Index du Forum

Petit guide du trapeur en herbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nævi
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Petit guide du trapeur en herbe Répondre en citant

Bonjour à tous amis et amies des bêtes!

Bon ce que je vais vous expliquer c'est juste MA vision des choses au niveau de l'arbre des talents et de MON cycle de dps. En d'autre terme, vous n'ête pas obligé de faire à la lettre ce que je vais vous exposé. La meilleur façon de jouer est celle de chacun.
De plus, je n'exposerai que de la spé precision (la spé bete est a oublier en pve hl et la spe survie j'ai jamais test)

Commencons par l'arbre de talents: je vous en propose 2

SPE AXER SUR L'OPTIMISATION MAXIMAL DES DEGATS

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=502000000000000000000…

Glyphe: Aura de précision, aspect du faucon amélioré, tire rapide

SPE AMELIORATION MAX DE LA MARQUE DU CHASSEUR

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=500000000000000000000…

Glyphe: Aura de précision, aspect du faucon amélioré, marque du chasseur

L'idéal dans un groupe c'est qu'un seul chasseur ameliore a fond la marque du chasseur (2eme spe) pour que tous les autre chassous envoi un max de dégats (en étant avec la 1er spé)

L'ENGUAGEMENT

Bon la c'est un peu tecknique. Assuré vous tou d'abors que vous ête en aspect du faucon, que votre aura de précision est active, que votre détourne est posée sur le tank et qu'un marque a été posé sur le boss.
Ensuite, voila l'ordre des sort que j'envoi avec Maverïck (mon chassou)

Morsure du serpent=>ordre de tuer/tire rapide (ces deux sort de sont pas prit dans le cooldown générale) tire de la chimère=>visée=>tire des arcanes=>promptitude=>Ordre de tuer/tire de la chimère=>visée=>tire des arcanes=>Tir rapide (normalement à ce stade les 15s du 1er tire rapide est écoulé. Sinon attender bien que le 1er tire rapide finisse pour relancer le second)

LE CYCLE DE DPS

Trés simple: Dés qu'un sort est up vous le lancé. Spam du tir assuré en attendant les cd. Si plusieurs tir est dispo en même temps, privilégier celui qui fait le plus de dégats:
Tir mortel>Tir de la chimère>visée>tir des arcanes

LES STATS

1er priorité: le caper touché à 7% (9% a Ulduar il me semble). Normalement, le touché monte assez vite.
2eme: Capée hate qui est a 10%

Ensuite l'ordre c'est Agi>pa>crit>Pénétration armure

Bien sur, ce classement n'est pas à prendre à la lêttre. Gardez un esprit critique quand vous comparé 2 pieces de stuff.

Voili voilou, je m'escuse d'avance pour les inombrables fautes d'orthographes et hésité pas à me posé vos questions, vos avis!

Dernière édition par Nævi le Sam 10 Oct - 15:13 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ãrthas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: Petit guide du trapeur en herbe Répondre en citant

la pénétre armure es remonté au équivalence de l'agi pour la spé preci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Petit guide du trapeur en herbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation