La guilde Arnwa Index du Forum

AION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Récréation -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ãrthas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:52 (2009)    Sujet du message: AION Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ãrthas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:53 (2009)    Sujet du message: AION Répondre en citant

mouaahahahahahahah trop bo quand mm

Léxia
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:10 (2009)    Sujet du message: AION Répondre en citant

j'ai créer un perso aussi hier, je mettrai un screen (elle est plus belle que grognus :p)

Psylocke
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:57 (2009)    Sujet du message: AION Répondre en citant

Aion c'est le MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir

En plus il a une tête de gay ton perso.
Niveu graphisme sa me rappelle Rappelz ou lineage un peut.
Je prefere les pixels de wow quand même parceque WOW > aion, puis parceque WOW c'est le bien et aion c'est le MAL Twisted Evil

En plus les décors ils sont tous moche c'est marron pas beau, ya que les ailes qui sont bien ^^

ils ont même mis des elek les copieurs(version dopper aux hormones XD)

ãrthas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: AION Répondre en citant

j'avou c le  mal premier MMO a avoir reussi a m'avoir fait laché wow de mon Objectif mais je reste quand mm un grand no life car Wow ou Aion mes compte son actif ^^ (sauf wow j'ai gelée un compte ^^)

elorie
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: AION Répondre en citant

Alors apres une grosse pause MMO , je crois que je vais test aion obligé!

Par contre c'est vrai que le perso a l'air d'un metrosexuel Mort de Rire

Eldérion
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: AION Répondre en citant

Perso, Aion ne m'attire pas du tout, je prefere wow est de loin :p

Nævi
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: AION Répondre en citant

J'ai test Aion. C'est vrais qu'il est vraiment pas mal, il regorge de pleins de petites choses sympas, bien pensé, qui nous facilite la tache.

Le gros soucis pour moi c'est la grosse loos de recommencer a 0 en connaissant rien au jeu ^^" je préfère rester sur wow avec mes 6 80 et me la péter en me faisant appeler "l'encyclopédie"  xD

Eldérion
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:52 (2009)    Sujet du message: AION Répondre en citant

Nævi a écrit:
en me faisant appeler "l'encyclopédie"  xD

Ah ! toi aussi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: AION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Récréation -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation