La guilde Arnwa Index du Forum

Important pour votre sécuritée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psylocke
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 01:02 (2009)    Sujet du message: Important pour votre sécuritée Répondre en citant

Avant hier alors que je farmer tranquilement ma reput consortium à raz de néant j'ai reçut un message qui peut paraitre trés interressant au premier coup d'oeil mais qui est trés dangeureux pour votre compte.

Bien évidement il s'agit d'un message uniquement fait pour arriver a connaitre votre identifiant et votre mot de passe afin de recuperer votre compte. Evil or Very Mad
Donc voila je prefere faire un poste pour vous informer afin d'eviter le pire Smile
Il y avait un message à propos de ces genres de message sur le site de Judghype il ya un moment déja,j'essairaie de mettre un lien vers le sujet si je le retrouve ou si j'y pense mdr.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 01:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nævi
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: Important pour votre sécuritée Répondre en citant

Go rapport mj!!!

De plus, c pas les mj qui vont se faire chier a nous wisp in game ^^ si il veulent faire une annonce il le font via leur site. Et surtout on voit la petite image bleu "blizz" pour dire qu'un mj nous parle Smile

Merci psy de nous prévenir, on ne sais jamais Smile

Azurelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:26 (2009)    Sujet du message: Important pour votre sécuritée Répondre en citant

Oui c'est toujours bon de faire des petits rappels à ce sujet Wink
Merci Psy Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Important pour votre sécuritée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation