La guilde Arnwa Index du Forum

Blöödraÿne la tueuse de dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Récréation -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psylocke
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: Blöödraÿne la tueuse de dragon Répondre en citant

Etant donner que lors de la mise a jours du 5eme annif de wow le repaire d'onyxia sera mis à niveau pour les 80 j'ai decider de rendre visite à la fille d'aile de mort mieux connue sous le jolie nom d'onyxia.
Etant à la recherche du sublime t2 paladin je l'ai donc affronter dans son repaire pour lui voler le casque t2 Smile

La demoiselle avant notre rencontre Smile

By psylocke70 at 2009-08-24

La demoiselle aprés notre rencontre Sad

By psylocke70 at 2009-08-24

Bon comme vous vous en douter le t2 paladin n'est pas tomber XD
J'ai qd même looter son sac et je garde sa tête comme trophée vu que j'ai deja valider la quete ^^

Il me rester plus qu'a reessayer au reset d'id mardi ^^
En attendant je vais allez essayer de tuer d'autre dragons je me ferais bien son grand frére à onyxia mais pour le 1er boss me faut de l'aide mdr

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trynyta
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:50 (2009)    Sujet du message: Blöödraÿne la tueuse de dragon Répondre en citant

Dommage pour ton casque !!   mais dis moi tu n'avais pas de heal avec toi?

ãrthas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: Blöödraÿne la tueuse de dragon Répondre en citant

c un paladin, il a bsn de personne il tank heal dps avec nimporte quelle spé et aussi fort que les autre classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: Blöödraÿne la tueuse de dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Récréation -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation