La guilde Arnwa Index du Forum

Amélioration du Post "Résumé des semaines de Raids"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> les raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azurelys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:29 (2009)    Sujet du message: Amélioration du Post "Résumé des semaines de Raids" Répondre en citant

Voilà, comme vous le savez, cela fait maintenant quelques semaines que j'établis un bilan des différents raids que nous faisons et en fonction des semaines.

Je pense, à l'avenir, à approfondir encore plus celui-ci.

Mon prochain objectif sera d'essayer de détailler un peu plus chaques raids par différentes infos...
L'ajout du nom des personnes ayant participées aux différents raids verra donc le jour pour cette première amélioration.

Voilà je vous tiendrai au courant de l'avancée du projet et de sa mise en place Wink

Si vous avez des questions ou même des avis à donner par rapport à ça je suis à votre dispo Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> les raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation