La guilde Arnwa Index du Forum

Naxx10 bafoué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> les raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elorie
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 02:20 (2009)    Sujet du message: Naxx10 bafoué Répondre en citant

Bon je post pour exprimé ma déception a propos du raid de ce soir ou plutot la fin de raid.

Avant toute chose, çe n'est une attaque contre personne en particulier, je ne juge personne que ce soit le caractere la personalité ou autre , ce n'est pas non plus pour faire la morale ou donner des leçons, dire que j'ai raison untel a tord et s'est mal conduit , non c'est pas pour ca .
D'ailleurs au 8 raideur de ce soir je n'ai rien contre aucun de vous et je vous apprécie tous.

J'ai juste de besoin de dire mon opinion et qu'on le sache car je pense ne pas trop me plaindre mais aussi peut etre que au moment des faits tout le monde n'a pas compris mon attitude.

En résumé: ce soir groupage pour un naax 10 dans l'idée de faire le haut fait "increvable", je suis conecté avec mon drood avec la spé feral mais je me respé  heal dans l'optique du raid et suite a la demande du RL. Nous partons a 9 suite a un manque d'effectifs mais cela n'empeche pas un rush de 5 boss en 1 heure de raid avec 0 wipe et 0 mort avant d'arrivé au 5eme boss.

En arrivant sur le 6eme boss nous arrivons a une conversation qui nous mene a stopé le naax car le Haut fait est raté, la moitié du raid n'était pas pour de continué. Un joueur avait prevenu qu'il s'en irait des l'echec du haut fait et pour diverses raisons irl (fatigué, marre de raid et surtout du naax10) ce que je peux comprendre on oblige a personne a raider dans la guilde a ce qu'il me semble. Apres c'est un seul joueur il restait 8 personnes on peut continué le raid d'ailleur il y a meme un haut fait a 8. Mais le raid s'est finalement terminé a ce moment la a 23h15 environ il avait debuté vers 22h.

Les raid chez arnwa ça a toujours été a 00h fin de raid. C'est vrai on a souvent laissé des gens partir avant parce qu'ils nous avait prevenus a cause d'obligations IRL. Ce que je comprend moins c'est d'avoir des raideurs groupés pret a partir sous certaines conditions( haut fait ratés ou raid a la carte). La on est pas du tout dans l'optique empechement irl de raid. Et pour les personnes qui s'engagent toute la soirée en raid guilde on en fait quoi? C'est pas trop respectueux envers elles. Vous vous imaginez si javait demandé une condition du style "on cleen ce soir sinon je viens pas."=> pas venu => pas de heal => pas de raid. Les healeurs sont la pour vous quand il le faut mais l'inverse est pas envisagable?

On m'aurait dit au 1er wipe la fete est finie rentre chez toi bah jaurai preferé allé raid 3-4h dans un naax pu haut fait ou pas. Bah non la on ma juste "need heal", 1h de raid avec une id cramé qu'on continuera surement pas dans la semaine. Tout ca parce que "naax 10 c'est weak je need rien ca vaut plus la peine den faire c'est pas a la hauteur de ulduar Go emalon"

J'accuse peut etre plus le coup car je need encore du stuff avec mon drood et que comme dautre jai eu le week end de 4 jours sans raid.
Mais c'est pas vraiment la question ceux qui me connaissent savent que j'osef des kikooloot.

Ce qui ma choqué c'est le denigrement du naax 10. Pour moi un "Raid est un Raid" ulduar ou naax c'est la meme. D'ailleurs loupé le haut fait l'increvable montre bien que c'est pas si weak que ca. Je suis desolé les guildes qui ont fait le haut fait l'ont tenté a plusieurs reprise et sont pas rentré au bout du 1er wipe. On etais la pour l'increvable alors pourquoi on teste pas quel boss on arrive a faire sans morts? Et ca meme si le haut fait est loupé sur cette id et bah tant pis ça entraine.
Ca veut dire quoi ça on raid plus pour le fun? A une epoque on stoppait les naax vers 23h quand ca chain wipe ou ca avancait a rien, maintenant on stop les naax a 23h parce que c'est trop weak? Stop raid parce qu'on fait de la merde je comprend mais la nan ça roxxait ce soir et personne peut dire le contraire.

Faut pas oubliez que le naax 10 yaura toujours des nouveaux venus qui devront le faire.

Encore une fois si certaines personne se sentent visés et aggressé c'est pas fait pour. C'est dit ,c'est fait, c'est ce que je pense. C'est uniquement le ressenti que j'ai a ce moment la. C'etait une soiree ça va pas influencer le bien que je pense des guildoux qui était présent. J'espere que personne m'en voudra.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 02:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azurelys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: Naxx10 bafoué Répondre en citant

Je crois que tu as vraiment tout dit Elo et surtout dans les règles de l'art Wink
C'est une explication très claire et constructive de ton ressenti et c'est très bien que tu l'aies fait.
Je sais pas si les gens étaient vraiment démotivés de continuer après les HF manqués (Increvable, Tuer Maexxna 20 min apres Anub écoué à quelques secondes et idem pour les 3 min du recousu), ou parce qu'ils considèrent Naxx comme trop weak (pour reprendre ton terme) ou tout simplement parce qu'ils étaient un peu naze ou bien d'autres choses encore...
Ce que je pense, c'est que même si ça n'a duré qu'1h15 ce fut un moment très positif et ce sur plusieurs pts : Avancée excellente, réunion de plusieurs personnes de la guilde, stuff a dez pour la banque de G...)
Maintenant que ton message est bien passé, à chacun d'entre nous de te comprendre et d'évoluer pour faire avancer le Groupe Arnwa Wink

ãrthas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Naxx10 bafoué Répondre en citant

Elo tu as affirmé que l'increuvable c fait pas en une fois, c'est vrai Hypérénas (un guilde qui a reussi ce Hf) parfoit wipe encore sur des boss donc si c'est pour sortir au premier Wipe comme vous vos entrainnerais pour les autres boss

Darkent

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:29 (2009)    Sujet du message: Naxx10 bafoué Répondre en citant

je tiens juste a donner mon point de vue aussi vue que a cette soirée j'etais assez enerver et je me suis emporter un peu j'ai peut etre deçu du monde mais bon :

On commence un Naxx 10 avec increuvable peut etre a la clé, bon raid malgré des deception de plusieurs HF raté a peu precedemment citer mais bon tres bon raid quand meme, bonne ambiance et tout ...

on rate le HF et la le monde commence a faire ouais on pourrai peut etre faire autre chose .....
Je fais un appel pour savoir qui veux continuer et sur 9 personnes 5 me disent qu'ils veulent stopper .....
Monter un raid pour que quand un HF est raté (lincreuvable en l'occurence) on stop naxx a 1h de la fin j'etais sur les fesses ... je trouve ça pas mal irrespectueux pour ceux qui sont venu au naxx. Quand on fait un raid on le fini on change pas en cours de route. C'est mon point de vue apres si on veux pas raid on le dit on a jamais obliger personne a raid mais quand on s'engage a raid on le fini au moins .
J'avais pas forcement envi de raid ce soir la et pourtant bah je me suis bouger j'ai essayer de motiver du monde (avec la carotte de l'increuvable) je trouve ça legerement deceuvant, j'ai eu une longue absence et je trouve que pas mal de personnes on changé.

Je ne vise personnes en l'occurence c'est plus un prix de groupe qu'autre chose mais bon un raid est un raid comme le dit Elo, la fin chez arnwa c'est 00h00 pas 23H.

Sévo

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:20 (2009)    Sujet du message: Naxx10 bafoué Répondre en citant

Personnellement je suis d'accord avec ce qui a été dit. Cependant, la moitié des personnes ayant " refusé " de continuer le raid ont précisé que ils n'avaient pas vraiment de préférence quant a continuer le naxx ou aller ailleur (et je pense a Drido et moi).

Et encore personnellement je peux comprendre la frustration qu'on peut avoir a la suite d'un abandon comme sa, mais je pense qu'il y a eu une confusion dans la compréhension des choix de chacuns, c'est donc pour sa que la tension est montée et que le raid a pris fin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2019)    Sujet du message: Naxx10 bafoué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Entre nous -> les raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation