La guilde Arnwa Index du Forum

Candidature Azurelys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azurelys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Azurelys Répondre en citant

Votre personnage
Pseudo : Azurelys
Classe : Paladin
Lvl : 80
Race : Draenaï

Talents : 1) Protection (Tank) / 2) Sacré (Heal)
Pourquoi ce template ?
En fait, pour être honnête, au départ j'ai choisi la branche protec' parce qu'elle ma plaisait bien. Lorsque j'ai atteint le lvl 80, j'ai commencé à me stuffer en fonction (notamment atteindre le cap def) du choix de cette branche protection. Puis petit à petit j'ai appris à Tanker et a vraiment aprécier ce type de jeu.

Lien vers votre fiche de personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Azurelys

Métiers :
Herbo = 450
Alchimie = 441 (spé future Potions)
-----------------------------------------
Pêche = 450
Cuisine = 400

Vos disponibilités :
Quasiment tous les soirs de 20h30 à 23h30/minuit
(sauf si des choses irl prévues bien évidemment et dans ce cas j'avertis Wink)

Votre / vos guilde(s) précédente(s) : Renaissance écarlate (RE)
Pour quelles raisons les avoir quittées ?
Pas encore quittée car j'attends de pouvoir croiser le GM pour lui dire et faire les choses respectueusements...
Les raisons :
- Dernièrement j'ai trouvé que l'ambiance s'est dégradée et je ne m'y sens plus à ma place. je me connecte avec réticence et ne suis plus motivé pour les accompagner en raid...
- 2ème point essentiel, j'ai l'occasion de jouer aux côtés de ma chérie (chalouve) et rien que ce point là me paraît être une raison suffisante Very Happy
Pourquoi postuler chez nous ?
- Comme je viens de le dire juste au dessus dans "les raisons" et pour parler franchement je souhaite jouer aux côtés de ma chérie Very Happy. De plus vous avez un niveau intéressant et je cherche une guilde dans laquelle la priorité est de s'amuser. Avancer dans le contenu du jeu aussi bien évidemment mais surtout ne pas perdre de vue le plus important qui est de s'amuser à mes yeux...

Réputations (avec objectif éventuel que vous visez) :
        Chevaliers de la Lame d'ébène : Honorée
        Kirin Tor : Exaltée
        Accord de Repos du ver : Honorée
        Croisade d'argent : Révérée
        Kalu'aks : Révérée
        Oracles : Honorée
        Tribu Frénécoeur : Détestée

Expérience en pve :
Beaucoup de donjons Heroïque Lvl 80
Naxx 10 et 25 (clean à 25)
Uldu 10 > 4 Boss down (jusqu'à Kolo sans tomber ignis, je peux pas le blairer celui là d'ailleurs lol)
Uldu 25 > 2 Boss down (Leviathan et Tranchécaille)

Informations complémentaires
Je joue a Wow depuis Aout à peu près et je joue comme Tank depuis environ 2/3 mois à peu près pour info Wink

Quelques mots sur vous (prénom, age, profession, loisirs, …)
:
Je m'appelle Eric, j'ai 25 ans et je suis technico-commercial "automatismes industriels" dans une entreprise de distribution de matériel electrotechnique a Joué les Tours (37)
J'aprécie tous les sports en général, je regarde des séries, des japanim'...

Possédez vous TS ? OUI
Possédez vous un micro ? OUI

Charte lue et approuvée : Charte Lu et approuvée > Signé : Zuzu

Remarques / commentaires éventuels : Juste pour dire que s'il y a certains points que je dois éclaircir je reste à votre disposition Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øraya

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Azurelys Répondre en citant

Bonjour a toi azure... Pour ma part je trouve ton post assé soigné, tes disponibilités sont apparement les memes que pour nous...On a beaucoup de paladin mais que dire a un paladin tank/heal^^. Je serais donc tres content que tu rejoigne nos rands (et ta petite chérie) je te met mon +1 d'Officier.

bon courage a toi et j'espere te voir bientot sous l'enseigne Arnwa.

Boboniste

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Azurelys Répondre en citant

Comme notre surimi national, je trouve ta candidature très lisible, ça fait plaisir.

En plus t'as un argument de poid (enfin je dis pas que Chalouve est grosse hein !!)

Je donne mon +1 de membre ! (même si ca pèse pas lourd haha)

Et pour finir t'as pas une ptite blague ! :p

MSN
Sayya

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Azurelys Répondre en citant

bonjour Azurelys^^
je trouve ta postulation tres soigné, niveau stuff, rien a dire!!
Bref en plus on a eu l'occasion de raider et instancer ensemble ^^
Se sera un grand plus un avec mon ptit statut de membre Okay

Darkent

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Azurelys Répondre en citant

Salutation Azure (je vais t'appeler azure c'est plus simple pour moi xD)
Je reprend les propos de mes predecesseurs en te disant que ta candidature est soignée et plaisante a lire ^^
Tu as un meilleur stuff que mon pala tank oO j'ai été agréablement surpris ^^ et en meme temps je pleure d'avoir un jour le meme stuff ^^
Pour tes metiers si tu a besoin d'aide n'hesite pas ^^ (j'ai moi meme mon pala qui est herbo alchi )
Je te met mon +1 d'officier avec plaisir et j'espere te revoir IG a nos cotés !!!

et j'aimerai aussi une petite blague pour la fin ^^

Nævi
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Azurelys Répondre en citant

Pour les même raisons que mes confrères, je te donne un +1

Wink

Spidersnake

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Azurelys Répondre en citant

jvois pas pk on le rejeterrais.... +1

Azurelys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 06:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Azurelys Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses à mon post Wink

Je suis dispo pour être guildé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2019)    Sujet du message: Candidature Azurelys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Arnwa Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation